![]() |
| Naruto ~ Volume 31 (kana) |
|
Laquatus
Chef du Bar Moderateur Section
![]()
|
Ahahaha, et bien par chez moi il est sortit hier ^^ et pourtant là où j'habite ( L'Aigle ), c'est un peu considéré comme le trou du ... de la Normandie, héhéhé
|
||||||||||||
|
________________ ![]() un petit truc marrant ![]() |
|||||||||||||
|
extrafandenaruto
BarMan
![]()
|
petite question ^^
comme a dit thehokage kana a modifié son planning donc le 32 sortira dès le 19 octore avant c'était tous les 2 mois donc maintenant vu que c'est seulement 1 mois après le 31 kana va t-il faire ça pour tous les autres mangas par la suite ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Lenne
Barmaid Moderateur Section
![]()
|
Habitant dans un trou paumé (Normandie quand tu nous tiens
) le tome de Naruto n'est sorti qu'aujourd'hui (si si c'est vrai^^)Pour la sortie des tomes, je ne pense pas que Kana fasse ça pour tous ses mangas...mais j'aimerais bien Et pour cette histoire de parution tous les mois, j'ai lu dans un mag que les Américains voulaient un délai plus long (3 mois je crois) et sortir 4 tomes en même temps...Enfin je n'habite pas là bas ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
extrafandenaruto
BarMan
![]()
|
a mon avis kana a vu que la france avait beaucoup de retard sur la Japon sa on le sait déja mais kana c'est dit " si on sort un manga tous les 2 mois comme d'habitude le japon sera déja au 50 alors que nous pauvres français on sera même pas encore au 40 ..." donc kana accélère la cadence pour être impeu près au même niveau mais c'est vrai que comme a dit lenne sur les américains qui voudrais 4 tome en même temp c'est pas une mauvaise idée non plus je trouve mais bon 3 mois c'est long mais 4 d'un coup sa les vaut ! tous ses mois a attendre !!
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
||
|
|

! 

) le tome de Naruto n'est sorti qu'aujourd'hui (si si c'est vrai^^)
Et pour cette histoire de parution tous les mois, j'ai lu dans un mag que les Américains voulaient un délai plus long (3 mois je crois) et sortir 4 tomes en même temps...Enfin je n'habite pas là bas