The Hokage  Forum Index
The Hokage
Réveillez l'Hokage qui sommeille en vous !
Reply to topic
Naruto ~ Volume 31 (kana)
The Hokage
Big Boss Hokage-Leader Greedy
Big Boss    Hokage-Leader      Greedy

Emploi: Admin
Loisirs: Surfer plus vite que mon ombre !
Reply with quote
C'est Today que sort le new volume de Naruto , c'est a dire le 31 Razz

Vous devriez pourvoir le trouver dès ce matin dans toutes les bonnes librairies, supermarché.

Dans ce Volume, édité par Kana, vous trouverez les chapitres 272 à 280, qui couvrent la fin de l'arc du duo de l'Akatsuki : Deidara et Sasori.

Je vous invite a l'acheter pour compléter votre bibliothèques est que vous soyer a jour ^^ ,cependant il faut aussi supprimer le tome qui est dans votre PC , bah ouais , on est légal chez TH Forum Wink !

Edit :Kana a modifié son planning et le tome 32 sortira dès le mois prochain (19 octobre)

Bonne lecture a vous !

Visit poster’s website
Laquatus
Chef du Bar Moderateur Section
Chef du Bar             Moderateur Section

Emploi: étudiant
Loisirs: mangas, internet, potes, ma copine, mais ça c'est pas un loisir, c'est mon amour ^^
Reply with quote
Ahahaha, et bien par chez moi il est sortit hier ^^ et pourtant là où j'habite ( L'Aigle ), c'est un peu considéré comme le trou du ... de la Normandie, héhéhé

un petit truc marrant
extrafandenaruto
BarMan
BarMan

Reply with quote
petite question ^^
comme a dit thehokage kana a modifié son planning donc le 32 sortira dès le 19 octore avant c'était tous les 2 mois donc maintenant vu que c'est seulement 1 mois après le 31 kana va t-il faire ça pour tous les autres mangas par la suite ?

FC TOBI
Lenne
Barmaid Moderateur Section
Barmaid     Moderateur Section

Emploi: collègiene
Loisirs: mangas, dessin, musique...et plein d'autres choses^^
Reply with quote
Habitant dans un trou paumé (Normandie quand tu nous tiens ) le tome de Naruto n'est sorti qu'aujourd'hui (si si c'est vrai^^)

Pour la sortie des tomes, je ne pense pas que Kana fasse ça pour tous ses mangas...mais j'aimerais bien Mr. Green Et pour cette histoire de parution tous les mois, j'ai lu dans un mag que les Américains voulaient un délai plus long (3 mois je crois) et sortir 4 tomes en même temps...Enfin je n'habite pas là bas Smile
extrafandenaruto
BarMan
BarMan

Reply with quote
a mon avis kana a vu que la france avait beaucoup de retard sur la Japon sa on le sait déja mais kana c'est dit " si on sort un manga tous les 2 mois comme d'habitude le japon sera déja au 50 alors que nous pauvres français on sera même pas encore au 40 ..." donc kana accélère la cadence pour être impeu près au même niveau mais c'est vrai que comme a dit lenne sur les américains qui voudrais 4 tome en même temp c'est pas une mauvaise idée non plus je trouve mais bon 3 mois c'est long mais 4 d'un coup sa les vaut ! tous ses mois a attendre !!

FC TOBI
All times are GMT  
Page 1 of 1  

Reply to topic