The Hokage  Forum Index
The Hokage
Réveillez l'Hokage qui sommeille en vous !
Reply to topic
Assassin's creed
darkwarrior
Moderateur Section
Moderateur  Section

Reply with quote
Voila petite présentation de l'un des jeux les plus attendus et les plus beaux de cette année 2007:
Assassin's creed
Développeur: Ubisoft Montréal
Sortie: 9 Novembre 2007
Support : xbx 360, PS3 et PC
bhen voila graphismes super, le jeu se passe à Jirusalem, voitre personnage s'apelle Altair, alors la jouaiblité maginifique , pous pourrez poursser les personnes sur vote route,

intéraction parfaite avec l'environement, vous pourrez meme faire une balade a la "GTA" dans les villes
,
ah oui l'histoire se passe à l'époque des croisades, "Votre profession dans Assassin's Creed : assassin. Après avoir échoué dans la tentative d'assassinat d'un dirigeant de l'ordre des templiers, vous devrez tout faire pour regagner la confiance de votre guilde. Assassin's Creed se déroule en plein Jerusalem, à l'époque des croisades

et servira de cadre à un jeu orienté action/aventure."
bhen voila en gros, j'ajouterai des information a fur et a mesure!

Big Boss    Hokage-Leader      Greedy

Emploi: Admin
Loisirs: Surfer plus vite que mon ombre !
Reply with quote
Il est fait par les mec de prince of percia , on peut dormir tankilment ^^ Okay

Le jeu a l'air vraiment tres bine fait c'est effectivement le prince of percia de la PS3

Visit poster’s website
Assassin's creed
extrafandenaruto
BarMan
BarMan

Reply with quote
je ne connaissais pas ce jeu ^^le héros a pas une tenue des templiers ? ou je me trompe ?

FC TOBI
Assassin's creed
darkwarrior
Moderateur Section
Moderateur  Section

Reply with quote
Bon pour plus de précisions voila une vidéo qui montre la présentation du jeu lors de la conférence X06 et vous allez voir
pourquoi on l'a nommé meilleur jeu lors de l'e3 2007, et que ça rien a voir avec PRince of persia, ah oué j'allait presque oublier dnas cette vidéo vous verrez pas
un trailer mais le test du jeu devant le public et franchement ça vaut le coup d'oeil,
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00009559/assassin_s_creed_f1q0.htm
Dites moi ce que vous en pensez

BarMan

Reply with quote
la vidéo est impressionnante ! surtout quand le personnage entre dans le village avec tous les gens ! on dirait un vrai village ! ils ont l'air vraiment vivant ! la qualité de lumière quand il monte au mur on voit l'ombre du personnage c'est impressionnant ! la pallette de mouvements est très complètes il saute il court , il enjambe les obstacles c'est vraiment une pure merveille merçi darkwarrior ! Okay

FC TOBI
Assassin's creed
All times are GMT  
Page 1 of 1  

Reply to topic