Bonjour à tous , je ne sais pas si mon topic est dans le bon forum et si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance auprés des moderateurs je suis nouveau je viens de m'inscire.
Voila je suis comme vous fan de Naruto et j'ai un petit souci
je suis actuelement au points de vue episode video au tout dernier episode sorti a savoir Naruto shippuden 66 et je n'ai jamais lu un scan
j'ai donc entrepris des recherchers sur des dizaines de site pour pouvoir lire la suite a partir donc de shippuden 66 en video et mon premier souci c'est que je ne sais pas a quel scan corespont l'episode shippuden 66.
Mon deusieme souci c'est que je ne trouve que les derniers scan sorti et pas les anciens donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre temps je ne peut pas commencer a lire le scan 340 si je n'ai pas lu ce qu'il y avait avant.
Ce que je vais demander est un peu genant mais bon je tente et jespere que quelq'un pourra m'aider
je voudrais savoir si quelqu'un Moderateurs ou simple membres pourrait me faire un leger resumer entre le Naruto shippuden 66 (video) et les derniers scan sorti, les fait importants, actions importantes enfin assez pour comprendre l'histoire et commençé moi aussi les dernier scan sorti.
Je remerci sincerement d'avance celle ou ceux qui pourront m'aider cela fait trés longtemps que je me renseigne mais dans un desordre totale si vous pouviez m'aider je vous en serait infiniment reconnaissant jaime vraiment bcq cette serie et ne pas connaitre la suite me ronge chaque jour

Bonne soirée a tous et encore merci d'avance pour vos reponses!